- Dans l'onglet Publipostage, cliquez sur Démarrer la fusion et le publipostage puis sur Enveloppes. - Dans cette nouvelle fenêtre, sélectionnez le type de votre enveloppe puis cliquez sur OK. - Allez dans Sélection des destinataires et cliquez sur Utiliser la liste existante. - Sélectionnez votre liste et cliquez sur Ouvrir. - Sélectionnez la feuille du classeur contenant vos données à fusionner. Puis cliquez sur OK. - Cliquez sur l'enveloppe, et déplacez le Champ à la bonne position. - Pour insérer les champs, cliquez sur Insérer un champ de fusion et sélectionnez les champs. - Voici le résiltat. - Cliquez sur Terminer et fusionner. - Puis sur Modifier des documents individuels. - Dans cette nouvelle fenêtre, cochez Tous puis cliquez sur OK. - Votre publipostage est prêt. - Vous pouvez maintenant imprimer vos enveloppes. |
Word créer un publipostage (enveloppe) |