- Dans l'onglet Publipostage, cliquez sur Démarrer la fusion et le publipostage puis sur Enveloppes.

- Dans cette nouvelle fenêtre, sélectionnez le type de votre enveloppe puis cliquez sur OK.

- Allez dans Sélection des destinataires et cliquez sur Utiliser la liste existante.

- Sélectionnez votre liste et cliquez sur Ouvrir.

- Sélectionnez la feuille du classeur contenant vos données à fusionner. Puis cliquez sur OK.

- Cliquez sur l'enveloppe, et déplacez le Champ à la bonne position.

- Pour insérer les champs, cliquez sur Insérer un champ de fusion et sélectionnez les champs.

- Voici le résiltat.

- Cliquez sur Terminer et fusionner.

- Puis sur Modifier des documents individuels.

- Dans cette nouvelle fenêtre, cochez Tous puis cliquez sur OK.

- Votre publipostage est prêt.

- Vous pouvez maintenant imprimer vos enveloppes.

Word créer un publipostage (enveloppe)
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