- Il est tout à fait possible de faire cohabiter plusieurs versions différentes de Microsoft Office, à l'exception d'Outlook qui ne peut être présent qu'avec une seule version sur le même poste.

- Pour faites, Démarrer/Ordinateur/C/Program Files. Faites un clic droit dans une partie libre de l'explorateur puis Nouveau, Dossier. Nommez le par exemple Office 2010.

- Démarrez votre installation et cliquez sur Personnaliser.

- Dans cette nouvelle fenêtre, allez dans l'onglet Emplacement des fichiers. Cliquez sur Parcourir et sélectionnez le dossier précédemment créé (Office 2010) et cliquez sur OK.

- Dans l'onglet Mettre à niveau, cochez Garder toutes les versions précédentes, puis cliquez sur Installer maintenant.

- L'installation terminée vous devriez avoir ce résultat.

- Si toutefois vous rencontriez un problême de compatibilité, il vous suffiras de modifier une clé de registre.
- Faites Executer, dans le champ saisissez regedit.
- Recherchez, HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\11.0\Word\Options\NoReReg et elle doit prendre la valeur 1.

- Pour la modifiée, double cliquez dessus et changez la valeur puis cliquez sur OK.

- Répétez cela avec les clés de chaques applications.
- Exemple pour Excel 2010 : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\14.0\Excel\Options\NoReReg valeur 1.
- Pour repérer vos version d'office c'est très simple. Voici le numéro de version suivant la version d'Office : 11 pour Office 2003, 12 pour Office 2007 et 14 pour Office 2010.

Faire cohabiter Office 2003 avec Office 2007 ou 2010
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