- Saisissez le premier choix dans la zone Nom complet puis cliquez sur le bouton OK. Recommencez l'opération pour tous les choix à faire figurer dans la liste déroulante. - Pour modifier l'ordre de la liste, cliquez sur un choix puis utilisez les boutons Monter et Descendre pour le déplacer dans la liste. Cliquez enfin sur OK. - Cliquez à l'endroit où vous souhaitez insérer une case à cocher. Cliquez sur l'icône Outils hérités puis sur Case à cocher. - Pour empêcher les destinataires de modifier la structure de votre formulaire, vous pouvez le protéger. Ouvrez l'onglet Développeur et cliquez sur l'icône Restreindre la modification. - Cochez les cases Limiter la mise en forme à une sélection de styles et Autoriser uniquement ce tupe de modification dans le document. Puis cliquez sur Activer la protection. - Pour Diffuser votre formulaire, cliquez sur Fichier, puis sur Enregistrer et envoyer, sélectionnez Envoyer à l'aide de la mesagerie et enfin cliquez sur Envoyer en tant que pièce jointe. - Voici le document reçu. |
Créer et diffuser un formulaire. |