- Saisissez le premier choix dans la zone Nom complet puis cliquez sur le bouton OK. Recommencez l'opération pour tous les choix à faire figurer dans la liste déroulante.

- Pour modifier l'ordre de la liste, cliquez sur un choix puis utilisez les boutons Monter et Descendre pour le déplacer dans la liste. Cliquez enfin sur OK.

- Cliquez à l'endroit où vous souhaitez insérer une case à cocher. Cliquez sur l'icône Outils hérités puis sur Case à cocher.

- Pour empêcher les destinataires de modifier la structure de votre formulaire, vous pouvez le protéger. Ouvrez l'onglet Développeur et cliquez sur l'icône Restreindre la modification.

- Cochez les cases Limiter la mise en forme à une sélection de styles et Autoriser uniquement ce tupe de modification dans le document. Puis cliquez sur Activer la protection.

- Pour Diffuser votre formulaire, cliquez sur Fichier, puis sur Enregistrer et envoyer, sélectionnez Envoyer à l'aide de la mesagerie et enfin cliquez sur Envoyer en tant que pièce jointe.

- Voici le document reçu.

 

Créer et diffuser un formulaire.
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